Accueil du site > La Fédération > PARTENARIAT

PARTENARIAT

mercredi 9 novembre 2016, par Myriam Rivals.

LA FÉDÉRATION PHOTOGRAPHIQUE DE FRANCE A CHOISI DE S’ASSOCIER À STUDIO JIMINY POUR PROPOSER À SES ADHÉRENTS DES MASTERCLASS PHOTO EN LIGNE EXCEPTIONNELLES !

ACCES GRATUIT POUR LES CLUBS

JPEG - 29.1 ko

Avec les Masterclass de Studio Jiminy progressez en photo de façon originale, en vous concentrant sur la créativité et la pratique. Les Masterclass photo vous proposent de suivre, au travers de vidéos immersives des artistes-photographes sur le terrain, dans leur pratique. Vous les verrez photographier, vous découvrirez leurs trucs et astuces de pro ainsi que leurs techniques de retouche personnelles.
Des podcasts et des livres à télécharger vous permettront également de compléter vos connaissances.

Les Masterclass de Studio Jiminy couvrent de nombreuses thématiques : Photo de Rue, Photo de Paysage, Photo de Nu, Macrophotographie, Photo de Nuit, Portrait, etc. et complètent idéalement les cours proposés en clubs.

UNE OFFRE ATTRACTIVE POUR LES ADHÉRENTS !

Studio Jiminy est disponible sur abonnement et propose, pour les membres de la Fédération, des offres exclusives allant jusqu’à 40% de réduction.