Accueil du site > La Fédération > NIKON SCHOOL

NIKON SCHOOL

vendredi 3 février 2017, par Myriam Rivals.

Offres exclusives sur la formation Nikon School

Différentes thématiques sont également proposées, afin de progresser selon vos envies. En partenariat avec la Fédération Photographique de France, la Nikon School vous offre une remise exclusive de 20% sur son catalogue*.

*MODALITÉS :

Remise valable pour 2017 sur le site www.nikon-school.fr
Remise immédiate de 20% en saisissant le code VISIBLE SUR LE SITE FPF
Remise applicable sur les formations du catalogue, hors voyages
En aucun cas, la remise ne pourrait être appliquée a posteriori, si l’achat se faisait sans l’application du code promotionnel.
La limitation de la quantité est constituée par le nombre maximum de participants autorisés pour chaque session ainsi que par le nombre de sessions programmées au catalogue de la Nikon School jusqu’au 31 octobre 2015.
IMPORTANT

VOUS HÉSITEZ ENCORE CAR VOUS POSSÉDEZ UN APPAREIL PHOTO ET CE N’EST PAS UN NIKON ? LES FORMATEURS DE LA NIKON SCHOOL SONT DES PÉDAGOGUES DONT LE BUT EST DE VOUS FAIRE PROGRESSER DANS VOTRE PRATIQUE DE L’IMAGE, QUEL QUE SOIT VOTRE MATÉRIEL. LA GRANDE MAJORITÉ DES APPRENTISSAGES PHOTO, COMME VIDÉO, NE DÉPEND PAS DE VOTRE APPAREIL, MAIS DE VOTRE VOLONTÉ À VOUS DÉPASSER !
A VOUS DE LIBÉRER VOTRE PASSION !

PROPOSITIONS DE PROGRAMME DE FORMATIONS LOCALES

Le premier, orienté vers l’apprentissage des bases de la photo : la Nikon School pense que les sujets sont traités au sein des clubs, mais ils ont développé une pédagogie particulière pour les débutants, et leur offre pourrait rencontrer un intérêt auprès des débutants de chaque club.
Le second, qui est le cœur du métier et leur plus-value : la maîtrise des reflex Nikon experts et pros.
Tarif forfaitaire unique pour l’animation de cette formation en région : 1200 € HT

JPEG - 63.2 ko

POUR HUIT STAGIAIRES, LA JOURNÉE DE FORMATION REVIENT À 180€ TTC, SOIT UNE REMISE DE PLUS DE 20% PAR RAPPORT À UNE FORMATION ÉQUIVALENTE À LA NIKON SCHOOL. CHARGE À CHAQUE UR D’ASSURER LE REMPLISSAGE DE LA SESSION, UNE FOIS LA DATE ÉTABLIE.

Par ailleurs, ils accordent également une remise de 20% sur les formations de leur catalogue, pour les membres situés en Ile de France et qui souhaiteraient venir assister à une formation à la Nikon School.

Pour ce faire, un code sera communiquer aux membres.