Accueil du site > La Fédération > Voyages Aguila

Voyages Aguila

lundi 27 février 2017, par Myriam Rivals.

Fondée par trois photographes et grands voyageurs, l’agence de voyages Aguila propose des stages et voyages photo en France et au bout du monde, ouverts à tous les niveaux photo et encadrés par des photographes pro : une occasion unique de vivre une aventure 100% photo et de la partager avec d’autres amateurs passionnés en améliorant sa technique !

EN TANT QU’ADHÉRENT DE LA FPF, VOUS BÉNÉFICIEZ D’UNE REMISE SUR LE TARIF PLEIN, QUELLE QUE SOIT VOTRE DATE D’INSCRIPTION :

250 € offerts pour les voyages dans le Monde + en Islande (application du tarif 5 mois) 120 € offerts pour les voyages en Europe sauf Islande (application du tarif 3 mois) 45 € offerts pour les stages photo en France (application du tarif 3 mois) AVEC LE CODE MAGIQUE : Voir sur le site FPF

Tous les voyages en ligne :www.aguila-voyages.com