Accueil du site > Photo Clubs > 1718-L’image au pluriel Villeneuve-Tolosane > Bourse photo

Bourse photo

vendredi 17 mars 2017, par Myriam Rivals.

Encouragée par la réussite de ses dernières éditions, qui avaient attirées pas moins de 50 exposants pour 1000 visiteurs, l’association Histoire – Loisirs – Culture, organise à Villeneuve-Tolosane (31), organise le dimanche 16 avril 2017, de 9 h à 17 h, sa huitème Bourse aux matériels photo, ciné et pré ciné à l’Espace Marcel Pagnol (83 Bd des écoles, 31270 Villeneuve-Tolosane).

Cette manifestation de première importance en Haute-Garonne, rassemblera à la fois les amateurs de photo argentique, les collectionneurs de matériel ancien, les amateurs de cinéma de tous formats, les collectionneurs de photos anciennes, les adeptes du labo Noir et Blanc et les chasseurs de bonnes affaires en matériel neuf ou d’occasion. En somme, cet événement fait le lien entre le daguerréotype et les derniers modèles numériques !

C’est un lieu et un jour unique dans le département pour rencontrer d’autres passionnés. Dans les stands, vous verrez également des personnes enthousiastes qui à leur manière agissent pour la conservation et la mise en valeur du patrimoine photographique.

Entrée gratuite.
Restauration et buvette prévues sur place.

Inscription pour les exposants avant le 18 mars 2017 :