Accueil du site > Divers > Bienale à Villefranche de Rouergue en Juillet

Bienale à Villefranche de Rouergue en Juillet

jeudi 4 mai 2017, par Myriam Rivals.

deuxième biennale de photographie se déroulant à Villefranche de Rouergue (12200) du 9 au 23 Juillet 2017, deux workshop d’une journée de Photographies de Nus les 10 et 12 Juillet dans les environs de cette même ville. Ces ateliers de prises de vues exceptionnels sont animés par le photographe Suisse Martin Zurmühle professeur de photographie à l’école supérieure de la photographie à Baden (Suisse). Il a écrit 4 livres sur ce sujet et a gagné avec ses nus de nombreux prix aux concours photographiques internationaux.  Ensemble avec ses modèles professionnels , il nous montre le chemin pour photographier des nus artistiques (l’équipement, la location, trouver des modèles, la coopération avec des modèles, la pose, le contrôle de la lumière et de nombreux conseils et astuces). Après une courte introduction, nous passerons à la prise de vues. Les inscriptions se font sur le Site de la biennale de Vieefranche de Rouergue. http://biennale-photo12.fr/ Martin Zurmülhe animera aussi deux conférence sur la prise de vue de photographie de nus les 11 et 13 Juillet à la maison des Associations de Villefranche de Rouergue à 20h30 (entrée libre) Venez nombreux profiter de ses moments photographiques rares en Aveyron.