Accueil du site > Photo Clubs > 1817-Objectif-Images Plaisance du Touch > Objectif Images de Plaisance

Objectif Images de Plaisance

mardi 6 juin 2017, par Myriam Rivals.

Chaque année, l’association Objectif Images Plaisance organise une exposition en collaboration avec la Bibliothèque Municipale. Cette exposition sert de fil rouge pour les nouveaux adhérents (et les plus anciens) afin de pouvoir exposer leurs œuvres et mesurer les progrès qu’ils ont pu réaliser en appliquant les savoirs acquis tout au long de l’année. Le thème général est les transports. Vernissage le 9 juin à 18h30 à la Bibliothèque municipale, rue des Ecoles. Cette exposition est présentée à la bibliothèque municipale, du 2 au 24 juin, et à la Maison des Associations, du 25 juin au 31 juillet. Bibliothèque municipale : 05 61 07 50 99