Accueil du site > Photo Clubs > 1881-Poussière d’ Image - Toulouse > Pique-nique de Poussière d’Image

Pique-nique de Poussière d’Image

mardi 6 juin 2017, par Myriam Rivals.

Dimanche 25 juin, de 11h30 à 18h, l’association photos Poussière d’image vous propose au lac/jardin du Barry un pique-nique, moment de partage et de convivialité. Voilà une bonne occasion de se retrouver avec nos paniers garnis et nos boissons fraîches pour papoter joyeusement tous ensemble, adhérents de P.I., futurs adhérents et non-adhérents (photographes, modèles, maquilleuses de Toulouse et ses environs), bref ouvert à tout le monde, entre amis, en famille...

Poussière d’image offre l’apéro à midi pile.

PS : possibilité de faire griller viandes/poissons/légumes.... si vous le souhaitez, apportez sac de charbon et vos grilles à barbuck.

A bientôt !

Ps : évidemment, vous pouvez venir avec vos appareils photos et shooter les modèles volontaires mais vous pouvez aussi apporter les boules de pétanque :) Pps : Pour ceux qui viennent en voiture, un parking se trouve juste à côté. Ppps : Pour ceux qui viennent en bus ou tram, voir plan ci-dessous