Accueil du site > Divers > EXPO A TOULOUSE

EXPO A TOULOUSE

jeudi 31 août 2017, par Myriam Rivals.

Vernissage le jeudi 7 septembre 2017 à partir 18h00 suivi du vernissage à 19h30 de l’exposition « Faces » présentée par l’Espace St Cyprien

Le Château d’Eau s’associe au Festival Manifesto en accueillant l’exposition « Charades » du photographe toulousain Philippe-Gérard Dupuy. Connu pour ses photographies étonnantes de jazzmen réalisées pendant de nombreuses années au Festival de Marciac, il est aussi un pince sans rire s’amusant depuis toujours à observer le monde d’un oeil qui frise ou à détourner le réel pour fabriquer des images facétieuses. Dans cette série, inédite, il repère des clichés d’accidents automobiles particulièrement spectaculaires, se les approprie et les arrange à sa sauce dans des jeux de collages. Il en fait des images où l’étrangeté et le fantastique le disputent au drolatique. (JM lacabe)

exposition présentée jusqu’au 29 octobre 2017, conjointement avec le Festival Manifesto produite avec le partenariat du laboratoire Photon.

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL