Accueil du site > Divers > Vernissage expo photo « La santé et le social aux barricades »

Vernissage expo photo « La santé et le social aux barricades »

jeudi 31 août 2017, par Myriam Rivals.

Nous avons le plaisir, la CGT CHU Toulouse, Angélique, Jérôme et moi-même, de vous convier au vernissage de notre exposition photographique. Peut-être que certains d’entre vous ont déjà vu ces photos, elles ont été exposées une première fois à la Bourse du Travail le 23 février dernier à l’occasion du meeting CGT, FO, SUD, Santé Action Sociale « La Santé et le Social ne sont pas des marchandises ! » pour la préparation de la manifestation nationale du 7 mars.

Et nous remettons le couvert ! Parce que la lutte continue ! Parce que les problématiques subsistent ! Parce que la Santé et l’Action Sociale n’ont jamais été aussi maltraitées ! Parce que la grève est le seul moyen pour pouvoir exprimer la souffrance et l’exaspération des personnels de Santé et de l’Action Sociale au gouvernement ! A ce jour, nous ne pouvons accepter la dégradation de nos métiers due aux mesures prises par le gouvernement dont la motivation est de faire des économies. Et cela ne concerne pas uniquement la qualité de vie des travailleurs. La dégradation des conditions de travail, engendre une prise en charge de la population qui est fragilisée, voire dangereuse. NOUS sommes concernée, VOUS êtes concernés.

Venez donc nombreux boire un p’tit coup, manger un bout, discutailler et refaire le monde pour les plus motivés ;)

S’en suivra un blindtest et Dj set de notre cher et célèbre Basile Blackshepherd jusqu’au bout de la nuit... enfin jusqu’à la fermeture du bar !!!

vendredi 15 septembre à 19:30