Accueil du site > La Fédération > NIKON D850

NIKON D850

lundi 11 septembre 2017, par Myriam Rivals.

Venez découvrir et tester le nouveau Nikon D850 chez votre revendeur photo A l’occasion du lancement du nouveau D850, l’équipe Nikon et votre revendeur photo vous proposent de découvrir et tester ce nouveau reflex. Ce rendez-vous privilégié vous offrira d’abord une conférence explicative de ses fonctions et possibilités, vous aidera à savoir comment l’utiliser efficacement, et vous permettra de découvrir son écosystème d’accessoires. Puis, de manière dirigée ou autonome, vous pourrez prendre en main le D850 et, à votre guise, remplir vos cartes SD ou XQD. Deux sessions par journées sont proposées.

Apportez votre carte mémoire et repartez avec vos clichés ! Des sacs à dos collector Nikon 100 ans et des valises optiques Nikon seront à gagner (tirage au sort en fin de présentation). Inscription directe chez votre revendeur, par mail ou téléphone ou page web dédiée.

Renseignements : presur16 federation-photo.fr

MARDI 17/10 PROPHOT TOULOUSE 31 BOULEVARD RIQUET 31000 TOULOUSE