Accueil du site > Divers > EXPOSITION DE SANDRA BOSSIS

EXPOSITION DE SANDRA BOSSIS

vendredi 6 octobre 2017, par Myriam Rivals.

Dans le cadre d’Octobre Rose, le 19 octobre prochain, vernissage de notre exposition photos « les vies dansent », juste « l’évidence » à l’Espace diversités et laïcité, 38 rue d’Aubuisson à Toulouse en partenariat avec D.O.C31. Rendez vous pour la conférence sur le thème « Cancer & Travail » avec la participation de Audrey Ginisty, Psychologue en oncologie, auteur du blog La Psy Qui Parle. Nous découvrirons le magnifique travail réalisé par Sandra Bossis photographies et Claire Ogrodowski Make Up pour offrir à un groupe de femmes de notre association un nouveau regard sur elles-mêmes et revaloriser l’estime de soi. L’association RESO-Résilience Occitanie & Mademoiselle Yummy ainsi que Rémi Geffroy se sont associés à nous pour vous proposer une belle soirée.