Accueil du site > Divers > Expositon à Pechbonnieu

Expositon à Pechbonnieu

lundi 5 février 2018, par Myriam Rivals.

Bagdad (aka Still Picz) un habitant de Pechbonnieu qui a longtemps cherché sa voie dans le domaine artistique, s’essayant à la calligraphie, à la mosaïque avant d’avoir la révélation pour la photographie. Le travail qu’il nous présente dans cette expo tourne autour de la mise en image de rencontres improbables entre des personnages dont la singularité saute aux yeux et des lieux atypiques.

Pour ce qui concerne ces derniers, les endroits choisis sont des bâtiments urbains abandonnés. Les personnes qu’il met en scène ne trichent pas. Ce sont des passionnées, des figures engagées dans l’art, dans le sport, dans le spectacle, dans la vie.

Ce sont des êtres dont la discipline est une philosophie de vie, que ce soit la danse, la boxe, le rasta, le métal. Bagdad réussi là une exposition de très belle tenue et le mariage qu’il opère entre la mémoire industrielle et l’actualité humaine qui s’y insère le temps d’un cliché n’a pas fini de nous interpeller.

Vernissage : vendredi 16 février à 19H à L’atelier

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL