Accueil du site > Union Régionale > Infos Flash U.R.09 > Appel à photographes

Appel à photographes

vendredi 7 décembre 2018, par Jacques Guelphe.

QUINZAINE DE L’IMAGE 2019 - APPEL AUX PHOTOGRAPHES Pour la sixième année, nous organisons la Quinzaine de l’image, festival de photographie qui se déroule à partir du 29 juin 2019 dans les villages de Maubourguet et Madiran.

UN FESTIVAL PLUS LONG La nouveauté la plus importante est la durée du festival. Nous proposons que les expositions à l’intérieur restent 3 semaines au lieu de 2, et celles à l’extérieur restent 5 semaines, jusqu’au 4 août 2019, ce qui englobera la première semaine du festival de Jazz in Marciac. UN NOUVEAU THÈME

En 2019, nous proposons le thème « Apparence », mais nous acceptons des expositions hors thème dans une catégorie distincte. Si une sélection doit se faire, priorité sera accordée aux expositions conformes au thème.

POUR PLUS D’INFORMATION, ET POUR TÉLÉCHARGER LA CHARTE DE PARTICIPATION ET LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION, VISITEZ NOTRE SITE WEB http://www.peleyre.fr/

Événements