Accueil du site > Photo Clubs > 1797-IBO - Toulouse > Réunion de rentrée IBO

Réunion de rentrée IBO

samedi 14 septembre 2013, par Maurice Salmon.

Accueil des photographes, présentation de l’association et des projets pour 2014.

Mercredi 18 Septembre à 20h45 salle du temps libre à Léguevin.

IBO fait appel à tous les photographes qui souhaitent montrer leurs photos.

Nous avons de nombreux lieux d’exposition et tous les types de photos sont possibles.

Venez nous montrer vos séries d’images, vous rencontrerez d’autres photographes qui vous donneront des conseils dans le choix de vos photos pour construire votre exposition. Les responsables des villes vous proposeront des lieux et vous pourrez aller les voir avant de finaliser le progamme du festival.

IBO regroupe une centaine de photographes qui viennent très souvent d’autres clubs photos...

Pour 2014 deux projets sont lancés :

• « les murs ont la parole » 13 photos sur des bâches avec le soutien de la communauté de communes du Save au Touch. Le thème retenu cette année : « Rouge dans la rue ».
  • L’exposition sous la halle de Lèguevin de séries de photos également sur des bâches suspendues. Une vingtaine d’auteurs seront sélectionnés sur le thème « Jeu ».

Nous vous attendons pour vous expliquer comment tout cela s’organise et vous pourrez également voir un montage de beaucoup d’expositions de l’année 2013.