Accueil du site > Photo Clubs > 1881-Association Poussière d’image > Pique-nique / Poussière d’image

Pique-nique / Poussière d’image

mercredi 5 juin 2019, par Jacques Guelphe.

Dimanche 23 juin, de 11h30 à 18h, au jardin Compans-Caffarelli (aux abords du petit lac), l’association photo toulousaine « Poussière d’image » vous propose un pique-nique, moment de partage et de convivialité. 🥂🍕🍓

Voilà une bonne occasion de clôturer la saison, se retrouver sur un petit coin d’herbe avec nos paniers garnis et nos boissons fraîches pour papoter joyeusement tous ensemble, adhérents de P.I., futurs adhérents et non-adhérents (photographes, modèles, maquilleuses de Toulouse et ses environs)... bref, ouvert à tout le monde, entre amis, en famille 😊

Poussière d’image offre l’apéro à midi pile, ne le ratez pas 🙂

📷 Évidemment, vous pouvez aussi venir avec vos appareils photos et shooter les modèles volontaires. D’ailleurs, Bakary Diakhité propose aux volontaires deux séquences de « speed shooting portrait » de 8h30 -11h30 et de 14h30 - 17h. Vous serez photographe ou modèle ou encore mieux, tantôt photographe, tantôt modèle ; le tout sur la base de la collaboration. Contact : bakary.diakhite poussieredimage.com 📸