Accueil du site > Activités > Formation > Stage massif des écrins

Stage massif des écrins

lundi 24 juin 2019, par Jacques Guelphe.

Samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 Reste 1 place Spécial plateau d’Emparis : 160,00 euros + prévoir pension complète refuge de la Faye Pour clôturer le printemps, un stage exceptionnel où nous pourrons faire aussi bien des photos d’orchidées, de papillons, que des paysages de montagne, de voie lactée mais également de Marmottes ou Chamois. Le plateau d’Emparis est un plateau situé à plus de 2 000 m d’altitude sur les départements français de l’Isère et des Hautes-Alpes. Appartenant au massif des Arves dans les Alpes françaises, il fait face au massif des Écrins et notamment à La Meije. (voiture au pied du refuge)

D’autres dates possibles sur les samedi/dimanche et lundi/mardi. Pour des infos supplémentaires, vous pouvez me contacter directement sur la fiche contact ou à laurentfiol yahoo.fr

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL