Accueil du site > Photo Clubs > 1881-Association Poussière d’image > Poussière d’image

Poussière d’image

vendredi 9 août 2019, par Jacques Guelphe.

Cher-e-s photographes ! Les inscriptions pour la saison 2019-20 de notre association photo toulousaine « Poussière d’image » sont ouvertes. Les inscriptions se font en 2 temps :

Pour toute nouvelle adhésion : http://www.poussieredimage.com/adhesion Cette étape est indispensable pour les nouveaux inscrits. En effet, c’est ce qui permettra de créer votre compte personnel et de gérer vos inscriptions aux activités tout au long de l’année. Si vous avez déjà été adhérent au cours de la saison 2018-2019, vous avez reçu la procédure à suivre pour le renouvellement de votre adhésion par mail. A défaut adresser un mail à contact poussieredimage.com Une fois cette opération effectuée, vous devrez impérativement venir à une de nos soirées d’inscription à la Maison des Associations (3, place Guy Hersant, Toulouse) pour valider votre demande d’adhésion en ligne (se munir d’une pièce d’identité) et régler la cotisation 2019-2020 d’un montant de 60,00 € : • Lundi 2 septembre 2019 de 20h00 à 23h00 • Mardi 3 septembre 2019 de 20h00 à 23h00 • Mercredi 4 septembre 2019 de 20h00 à 23h00

Lors de ces soirées, des responsables de l’association se tiendront à votre disposition, et vous aider si nécessaire à compléter votre dossier. Nous expliquerons également le fonctionnement de Poussière d’image et nous présenterons nos activités (que vous pouvez aussi découvrir sur notre site http://www.poussieredimage.com, rubrique « Activités »)

A très bientôt pour la rentrée !