Accueil du site > Divers > EXPOSITION A NE PAS MANQUER

EXPOSITION A NE PAS MANQUER

jeudi 9 février 2017

JPEG - 115.2 ko

Sensualité ? Y’a pas photo ! D’une rencontre de deux artistes inspirés par le corps, la Femme sensuelle, est né un projet.

Sous l’objectif d’Henri Espié, les toiles de Laure Vieusse se transforment. Réalisme et symbolisme fusionnent pour donner un souffle de vie supplémentaire aux corps entremêlés. Une dizaine de créations sont nées de cette collaboration.

Cette exposition présentera également des créations personnelles des deux artistes, autour du corps, de l’Harmonie avec la Nature et de la Musique.

Les photographies d’Henri subliment le corps féminin par des mises en scène pleines de poésie et de sensibilité. La plastique de chaque modèle devient Art, chacune dévoilant son âme dans des mises en scène collaboratives.

Les couleurs chaudes et les mouvements des personnages des toiles de Laure évoquent le dynamisme et la douceur, la diversité des rapports humains. L’énergie transmise par la danse de ces Êtres mis à nu délivre un message d’espoir.

Exposition visible du 20 au 25 mars 2017, de 10h à 19h sans interruption, en présence d’un artistes ou les deux. Profitez-en pour venir les rencontrer. Entrée libre

Vernissage public lundi 20 mars 2017 à partir de 18h30.

Galerie de l’Echarpe, 18 rue Peyrolières, 31000 Toulouse (métro Esquirol, à deux pas de l’Hôtel d’Assezat)

sites internet des artistes www.henri.inforvision.fr/ www.laure-vieusse.com

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL