Accueil du site > Divers > Coupe de France Papier Couleur

Coupe de France Papier Couleur

jeudi 9 février 2017

JPEG - 85.9 ko

COUPE DE FRANCE COULEUR PAPIER - SARLAT 24 AU 26 MARS 2017 Voici le mot d’accueil de Christian Latreille - Sarlat "Nous avons la chance de vous recevoir dans notre bonne ville pour le jugement de la Coupe de France couleur papier. C’est une chance, et nous avons à cœur de vous accueillir du mieux possible. Nous espérons que nous pourrons tous nous souvenir de ces bons moments passés ensemble. Vous allez pouvoir discuter photo, déambuler dans les vieilles rues de la cité médiévale ou tout simplement déguster un bon moment assis à une table avec des amis que l’on ne revoit que trop peu souvent .... Deux jours pour apprécier la ville, de nouvelles rencontres, de nouvelles photos sans oublier quelques plats régionaux c’est bien peu. Mais rien n’empêche ceux qui le peuvent de prolonger leur séjour ou de revenir. Nous espérons vous faire aimer ce moment et notre ville.

Merci à vous d’être des nôtres, merci également à la municipalité qui nous aide à assumer l’organisation de cet événement.

Amitiés à tous

Christian LATREILLE" Plus d’information sur notre site :

Voir en ligne : ur09.federation-photo.fr