Accueil du site > La Fédération > Nouveau site FPF

Nouveau site FPF

jeudi 13 avril 2017

Le nouveau site Internet de la Fédération Photographique de France est en cours de construction. Pour le rendre vivant, nous recherchons des images de 300 x 300 pixels destinées à matérialiser les différentes rubriques cliquables, par exemple :

Nous sollicitons votre créativité, proposez-nous des images, webmaster@federation photo.fr l’objectif est d’animer la liste des rubriques suivantes : La FPF : • Qui sommes-nous ? • Historique • Organigramme – Statuts • Documents fédéraux Compétitions : • Lexique •< Concourir • Livret des compétitions • Résultats Saison • Anciens résultats Formation : • Livret des formations • Calendrier des formations • Calendrier Analyse d’images • Tutos de formation Avantages : • Réductions en cours • Voyages • Petites annonces Evènements : • Manifestations-Festivals • Salons • Evénements FPF • Evénements régionaux • Concours hors FPF Nous vous remercions pour votre contribution.