Accueil du site > Divers > La Hesta

La Hesta

mercredi 10 mai 2017

Cette manifestation est organisée par l’Association Culturelle Artistique : La HESTA. Exposition avec 35 ARTISTES Peintres, Dessinateurs, Sculpteurs et Photographes. L’Invité d’honneur de cette année sera ANDRE INGRES . Ce Salon d’art aura lieu dans la Salle du Foyer CULTUREL - Place du Foirail 32120 Mauvezin dans le Gers à 45mn de Toulouse et 20mn d’Auch. Le 13 et 14 mai 2017.

L’Exposition sera ouverte au Public de 10h00 à 18h30.

UN VERNISSAGE AURA LIEU LE SAMEDI 13 MAI à 11H00 où la remise du Prix de la « VILLE », du PRIX de « la HESTA », Du PRIX du « MEILLEUR JEUNE TALENT » . Le Le PRIX du PUBLIC sera remis le dimanche 14 Mai 2017 à partir de 17 h 30, suivi d’un apéritif qui clôturera le salon.

ENTREE GRATUITE

RESTAURATION SUR PLACE LES MIDI. RENSEIGNEMENTS et RESERVATIONS au 06 81 07 33 89 ou par EMAIL : aca.lahesta gmail.com

A visiter également durant toute la durée de notre salon , l’exposition de photos sur le thème : « Plumes et poils en Gascogne » qui nous est prêtée par la Fédération Départementale des Chasseurs du Gers.