Accueil du site > Activités > Fête de l’Image à Toulouse 2 juilet 2016

Fête de l’Image à Toulouse 2 juilet 2016

jeudi 23 juin 2016

C’est au Parc de la Maourine à Borderouge - Toulouse - que nous prendrons place cette année, en partenariat avec Les Jardins du Muséum, pour vous offrir un spectacle regroupant plus de 30 performances artistiques le 1 et 2 juillet. Véritable parcours initiatique entre structures improbables, travaux expérimentaux et projections participatives, nous vous emmenons à la découverte de nos rêves qu’ils soient tourmentés, suaves, déconcertants voire pourquoi pas, les trois à la fois.

// Programmation // Samedi 2 juillet //

16h00 - Jeune public Cie des Petites Canines - Augustine se prend pour une lumière Projection Vidéophages - courts métrages pour enfants

De 16h00 à 21h00 - Ateliers 54 fils au cm - Sérigraphie La Trame - Microfilm Cap Nomade - Songes d’une nuit La Ménagerie - Un pas dans l’ombre Radio Booster - Makey Makey

23h00 - Projections