Accueil du site > Photo Clubs > POUSSIERE D IMAGE EXPOSE

POUSSIERE D IMAGE EXPOSE

jeudi 8 septembre 2016

JPEG - 73.5 ko

Exposition visible du 01/09 au 13/09, du lundi au samedi, au 2e étage de la Maison des associations (3, place Guy Hersant, Toulouse, proche métro Empalot), de 9h à 22h30.

VERNISSAGE, le vendredi 09 septembre 2016 de 18h30 à 22h30 au rdc de la Maison des associations. Entrée libre et gratuite.

Poussière d’image expose : Liberté d’expression Julien Bergeaud expose : iRrévérence Bruno Beysson expose : Au fil de l’eau Dan Buster’s expose : Prières noires Miguel Cano expose : La semaine Sainte à Séville Pierre Chanteux expose : Les voisins Solène Desbrée expose : Around Indian Railways Jennifer Espagna expose : LPRB : FUCK OFF ! La Petite Robe Blanche se déchaine François Granja expose : Cherchons la petite bête Jean-Pierre Margaix expose : Dans son élément Nicotoulouse expose : Ce corps qui fait souffrir Pierre Petitbois expose : How can she do that ?

Les photographes de Poussière d’image exposant pour « Liberté d’expression » sont : Daniel Boyé, Nicolas Pagès , Bakary Diakhité, Didier Pain-Blavec, François Granja, Guillaume Espardelier, Jean-Louis Rieu, Jean-Jacques Carrere, Manuela Rizzi, Marie Chiffaudel, Patrice Lopez, Pierre Chanteux, Serge Patrier, Sylvie Canac, Jean-Jacques Le Goff.

Voir en ligne : www.poussieredimage.com