Accueil du site > Activités > EXPOSITION ASSOCIATION BOKEH

EXPOSITION ASSOCIATION BOKEH

mardi 13 septembre 2016

« ArchiCité »

Ou l’exposition/restitution du travail des photographes du collectif Atelier Urbain, qui sera visible du 13 au 18 septembre 2016, les Journées Européennes du Patrimoine inclues, dans la salle des Ecuries de la DRAC LRMP. Avec leur longue expérience photographique, ils ont œuvré pendant l’année sur les thèmes croisés de l’architecture et de la citoyenneté dans la ville de Toulouse, thème des Journées du patrimoine.

11H/12h30 et 14h/17h le week-end 10/17 h sans file d’attente.

"Donner à voir le patrimoine de la ville de Toulouse et sa métropole dans un parcours dont l’architecture singulière se démarque. L’Association BOKEH Maison de la Photo propose de réaliser et de partager cet objectif dans une approche créative. Sensibiliser le grand public à la photographie d’architecture et de l’urbain et surprendre le regardant, telle est la démarche de cet atelier."

Je vous remercie de trouver ci-joint votre invitation pour samedi 17 à 14 heures. Nous serons ravis de vous rencontrer et d’échanger avec vous, les jours précédents, merci de bien vouloir téléphoner au 0781 351 822 Evelyne Coillot, pour nous caler une date.

A partager sans modération.

Bien cordialement. Evelyne Coillot 0781 351 822