Accueil du site > Activités > Formation

Dernier ajout : 24 mai.

• Studio JIMINY

24 mai, par Jacques Guelphe

Vous souhaitez faire de meilleures photos ? C’EST LE MOMENT. Moins de 48h pour profiter encore de notre vente Flash. https://studio-jiminy.fr/inscriptio... Expire le 25 juin 2019 Vous souhaitez faire de meilleures photos ? C’EST LE MOMENT. Moins de 48h pour profiter encore de notre vente Flash. https://studio-jiminy.fr/inscriptio...

• stage photo Toulouse

24 mai, par Jacques Guelphe

Laurent Bastide, surexcité, à Toulouse. http://bit.ly/2UPnKba ‼️ Stage photo gratuit ‼️ Jeudi 6 juin 2019, je vous donne rendez-vous au quai Saint Pierre pour le dernier stage photo, avant les grandes vacances ! ;) Informations et réservations sur le site Internet de l’agence de voyages Voyages-photos . Bien entendu je ne manquerai pas de mettre de nouvelles dates en place après la rentrée de septembre 2019. ASUS Rollei France Toulouse https://www.voyages-photos.com/…/stage-photo-debutant-sur-…/

• Entre Camargue et Garrigue

17 mai, par Jacques Guelphe

Jonathan Lhoir Suite au succès des deux précédents séjours, j’ai décidé d’ouvrir un troisième et dernier séjour « Entre Camargue et Garrigue » ! Rendez-vous du 08 au 11 juin pour profiter de la nature Sauvage ;-) https://www.unoeilsurlanature.com/…/entre-camargue-et-garr…/ Bon weekend !

• Journée photo nature

17 mai, par Jacques Guelphe

QUINZAINE DE L’IMAGE - LES ATELIERS Réservez votre place pour cet atelier « Photo nature ». Places limitées à 14 participants : frais de participation 20 €. Pour de plus amples informations, visitez notre site web http://www.peleyre.fr/ateliernature.html, ou contactez-nous : association peleyre.fr

• Stage photos-Leucate