Accueil du site > Activités > Formation

Dernier ajout : 21 décembre 2018.

• Challenge Photo Studio Jiminy

21 décembre 2018, par Jacques Guelphe

https://www.facebook.com/studiojimi... Pour joliment terminer l’année nous vous proposons un nouveau Challenge Photo consacré à la Photo animalière avec comme sous-thème : Dans mon Jardin. Et pas d’excuse si vous êtes citadin, les jardins publics ou les parcs regorgent d’une faune à dénicher. C’est l’occasion ! Alors utilisez cette contrainte pour sortir, trouver une idée, une envie, photographier et vous faire plaisir ! Et le lauréat remportera un tirage d’art numéroté et signé de Myriam Dupouy - Pro (...)

• Cyberling - Webinaire

29 novembre 2018, par Jacques Guelphe

CyberLink Rejoignez notre Webinaire gratuit sur le nouveau PowerDirector 17 pour découvrir ses dernières nouveautés et améliorations. Webinaire présenté par notre partenaire P.A. Formation le 10 Décembre à 20 Heures. https://fr.cyberlink.com/stat/edms/... – avec PA Formation.

• Stage pose longue

15 octobre 2018, par Jacques Guelphe

Stage pose longue par Stéphane larroque, le 27 octobre 2018 « Vallée du Riberot »

• Formation Evaluer vos images