Assemblée Générale 2022 UR09

Publié le 12/06/2022 16:45
Assemblée Générale 2022 UR09

L'assemblée générale de notre Union Régionale s'est tenue ce samedi 11 juin accueuillie par le photo-club de Foix au centre culturel.

Point d'orgue de la saison 2021-2022, cette réunion a permis à la présidente, Myriam, et aux commissaires aux concours de présenter aux adhérents et représentants des clubs présents le bilan de cette année écoulée.

Après le bilan financier présenté par notre trésorière, le vote par internet des adhérents a été révélé au public et un nouveau conseil d'administration a été élu dont vous pouvez trouver la photo ci-dessous. Cette réunion a également été l'occasion de remercier pour tout le travail accompli les membres sortants du CA de cette année et de l'année précédente (la précédente AG n'ayant pas pu être réalisée en présentiel). Un grand moment d'émotion pour le départ de Myriam qui était notre présidente depuis déjà 6 ans et que le public présent a applaudie, debout, en lui souhaitant encore beaucoup de bonheur photographique pour l'avenir.

A l'issue de cette AG, la première réunion du conseil d'administration a permis de nommer un nouveau bureau et d'attribuer les rôles pour tous. Vous pouvez retrouver sa composition dans la page dédiée du site qui a été mise à jour (où il manque encore quelques photos ...).

Cette réunion s'est prolongée autour d'un repas et de la visite des forges de Pyrènes. Un grand merci à Dominique Joly et à toute l'équipe du photo-club de Foix pour la préparation de cette assemblées générale et pour ces moments de convivialités proposés.