Exposition Poussières d'Images

Publié le 26/06/2022 07:01
Exposition Poussières d'Images

Dernier vernissage 2021/2022 ! Ne le loupez pas ! Venez passer un dernier bon moment avec nous avant les grandes vacances !
Ce mercredi 29 Juin, de 19h à 22h au Studio Poussière d'image (99, avenue de Muret, Toulouse, Tram arrêt Croix de Pierre), avec l’exposition « L’Ove », de Julien Bergeaud, photographe toulousain.
Nous vous attendrons avec grand plaisir. Venez découvrir ce travail photographique et échanger avec Julien.

« Nous sommes tous issus d’un œuf et avons tous une histoire, notre histoire.
Nous avons tous des vécus, une vie, des origines différentes et avançons comme nous pouvons dans le monde que l’on nous propose.
Puis un jour on rencontre la personne avec qui on a envie de créer son propre monde, un monde bien à soi. Son cocon, sa bulle.
De cette bulle, de cet œuf que l’on forme à deux, nous voudrons ensuite créer, construire à deux quelque chose. Bref, insuffler la vie.
C’est de là que m’est venue l’idée de créer une série de tableaux représentant des couples d’horizons différents, formant cet « œuf » dans des lieux tantôt doux et agréables, tantôt durs, froids ou même blessants. Prendre de la hauteur était nouveau pour moi mais essentiel pour mettre en scène ces tableaux que je souhaitais simples et épurés". (Julien).
.
Son site photo : www.julienbergeaud.com