Festival photo Montier-en-Der

Publié le 20/11/2020 13:14
Festival photo Montier-en-Der
Aujourd’hui, c’est via les réseaux que nous pouvons nous retrouver ! C’est une première, le festival est en ligne !
A suivre entre le 19 novembre et le 15 décembre :
Aujourd'hui, nous aurions dû nous retrouver à Montier-en-Der (Commune de La Porte du Der - Montier en Der - Robert Magny / Conseil départemental de la Haute-Marne / Région Grand Est) et autour du Lac du Der, pour la 24ème édition du Festival Photo Montier (Festival international de la Photo Animalière et de Nature).
Mais en ce jour ensoleillé, l'ambiance n’est pas celle à laquelle on s’attend en cette période automnale... les rues de Montier sont vides !
En effet, comme chaque année depuis 24 ans, nous aurions dû célébrer tous ensemble la nature, s'émerveiller devant les 2 000 photos, échanger autour des problématiques de l'environnement, partager avec les photographes & les naturalistes ou encore observer les grues au bord du Le Lac du Der en Champagne.
A suivre entre le 19 novembre et le 15 décembre :
- Événements virtuel Canon France : live conférences, galerie photo https://bit.ly/2IMftUu
- Webinaires de la Région Grand Est https://bit.ly/38VzgMc
- 2 conférences en partenariat avec la MAIF : Gilles BOEUF / « Responsabilité des présidents d'associations » (détails et infos à venir)
- Résultats de notre concours 2020 sur notre site internet à partir de vendredi 20 nov. à 11h (et non lors de la remise des prix habituelle)
- Animations virtuelles JAMA https://bit.ly/3kLArQK
- Camara (Offres spéciales) https://bit.ly/3lXsGs4
Programme complet  https://bit.ly/38Vv13b
Restez connectés ! 🌳🐞🦋🐝🦉🦇🐵🐦🦅🐅🐘🍁🍂
Et rendez-vous en 2021, du 18 au 21 novembre, pour la 24ème édition, afin de partager autour de la nature et de l’environnement, ensemble et physiquement à Montier !
Régis FOURNEL, président, les administrateurs et toute l’équipe du Festival.