Dans le cadre de la Quinzaine de l’image, l’association Peleyre lance son concours annuel de photo. Le thème cette année est « C’est la vie », et comme d’habitude chaque participant peut présenter jusqu’à 5 photographies.
Des prix d’une valeur de 800 € sont offerts par nos partenaires : Picto Toulouse, Univers Photo, Studio Cyrille Vidal, la Cave de Crouseilles, la Maison des Vins à Madiran et la Fédération Photographique de France.
Pour retrouver les toutes les informations concernant le concours et s'inscrire en ligne, rendez-vous sur www.peleyre.fr/concours21.
Vous pouvez modifier le libellé affiché pour le menu
Nom qui sera affiché pour l'élément de menu
Cochez cette case pour ouvrir dans un nouvel onglet
Informations FPF
Plusieurs résultats correspondent à votre recherche.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies (utilisés à des fins statistiques) tels que définis par notre politique de confidentialité.